domingo, 8 de septiembre de 2019

Sticker: coup de jeune pour la cuisine

Stickers pour moderniser votre cuisine


Sticker vinil boîte à soupe Cambell

La cuisine est le coeur de la maison, l'endroit où on passe des innombrables moments agréables en famille. Si votre cuisine a mal vecu autant d'activité elle a besoin d'un coup de jeune bien mérité.

Si vous cherchez une solution économique pour décorer les façades des placards et les murs de votre cuisine optez pour les stickers.

Pour ma cuisine j'ai choisi un  sticker grand format de style retro, la fameuse boîte de soupe Campbell imaginée par Andy Warhol. Vous pouvez trouver le même en différentes tailles chez la boutique en ligne univ-stickers-muraux.
Je suis très satisfaite du rendu et de la qualité. Il reste bien collé malgré les vapeurs de cuisson et les détails sont très réussis.

Sticke cuisine


Il exise un grand éventail de stickers sur le thème de la gastronomie, parmi mes préférés se trouvent les ustensiles et couverts, ainsi comme les affiches de Café (ils sont aussi parfaits pour les bars et restaurants).

Stickers pas chèrs


Si votre frigo est un peu défraîchi pour quoi pas lui donner une nouvelle vie grâce aux stickers. La bouteille de coca cola apportera un style jeune à votre electroménager sans débourser une fortune.

Sticker cuisine coca cola

Si vous êtes un amateur de musique, laissez vous tempter par cet original violon. Votre frigo sera enfin a votre goût!
Sticker pour couisine bon marché

Pour que votre sticker reste bien collé je vous conseille de suivre tous le pas du mode d'emploi.

Comment poser les univ-stickers muraux:


  1. Avant de commencer, assurez vous de bien nettoyer le mur ou la vitre. La surface doit être lisse et libre de poussière.
  2. Placez de repères de pose sur le mur avant de le coller pour qu'il soit droit. `
  3. À continuation passez une raclette au dos du sticker pour qu'il adhère parfaitement au film transparent. Marouflez bien!
  4. Retirez ensuite le papier siliconné.
  5. Appliquez le sticker sur le mur en vous aidant des repères. Utilisez une raclette pour chasser les bulles d'air du centre vers l'exterieur. 
  6. Une fois le sticker collé retirez délicatement le papier transfert du haut vers le bas.
  7. Si à la fin il y a des petites bulles, percez-les avec une aiguille. 
J'espère que vous trouverez votre bonheur chez univ-stickers. N'hésitez pas à partager avec moi vos tips de déco pour une cuisine tendance à moindre prix. 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux  Bloglovin, FacebookTwitter ou Youtube.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...